Fr En PLAQUETTE EES NOUS CONTACTER ESPACE ETUDIANT

Déroulement d'une mission

Afin que nos missions soient réalisées de la meilleure manière possible, chacune d'entre elles suit un déroulement type organisé autour de quatre grandes étapes :

1. Analyse des besoins et négociation

Après avoir effectué votre demande, celle-ci est analysée par notre équipe. Nous nous engageons à vous répondre sous 48h en vous indiquant la faisabilité de la demande.
Une négociation entre les deux parties est alors engagée afin d’établir un cahier des charges. Parallèlement une équipe d’élèves ingénieurs de l’EEIGM est formée pour effectuer la mission. Cette équipe est composée d’élèves volontaires, sélectionnés en fonction de leurs compétences.
A l’issue de la négociation, un avant-projet vous est proposé. Celui-ci comprend notamment les détails du déroulement et du budget de la mission.

2. Validation du contrat

Une fois l’avant-projet validé, une convention client est signée par vous-même et notre association. De la même manière, chaque élève ingénieur intervenant dans la mission est lié à nous par l’intermédiaire d’une convention étudiante.

3. Réalisation

Tout au long de la mission, un suivi détaillé est assuré par le pôle qualité de EEIGM Etudes & Services. Ce suivi comprend des contacts réguliers ainsi que des réunions périodiques.
Le chef de projet, membre du pôle qualité, veille au respect des délais et du bon déroulement de la mission. Il établit un contact privilégié entre vous-même et l’ensemble des intervenants.

4. Finalisation

Au cours de cette dernière phase, un rapport final vous est transmis. Par ailleurs, un bilan de satisfaction est établi afin d’améliorer nos services. Celui-ci comprend un questionnaire vous permettant de nous transmettre votre avis sur l’intégralité de la mission effectuée.

EEIGM EEIGM Alumni Lorraine INP Université de Lorraine BNP Paribas
EEIGM, 6 rue Bastien-Lepage
CS 10630 - 54010 NANCY CEDEX
EEIGM Etudes & Services
Mentions légales
03 83 36 82 94
contact@eeigm-ees.fr